Dansons sous la lune

le

Participer à un spectacle organisé par Endless Fusion est l’assurance de passer une très belle soirée. Campé confortablement dans son fauteuil, il faut attendre les premières notes de musique afin de se mettre au diapason et admettre que l’on ne pourra pas, malgré toute notre bonne volonté,  rester visser à sa place. Les rythmes endiablés d’une tribu d’Amazones, poussés à l’extrême par les youyous des spectateurs donnent le ton à une soirée pas comme les autres !

Juliane G.

Les sonorités de cette soirée traverseront avec allégresse les frontières pour offrir un presque tour du monde de la danse ethnique, urbaine ou encore contemporaine. C’est une même passion, joie, envie de partager qui unit tous ces danseurs, filles et garçons. C’est cette même opiniâtreté qui procure la quintessence d’une gestuelle sûre et avisée. C’est cet amour de l’art qui permet de mouvoir des corps qui racontent l’histoire d’un instant sans l’assurance d’un lendemain.

COP

Les élèves et professeurs de ce gala sont tous devenus les professeurs d’un jour face à des regards envieux devant tant de beauté. La danse est si fluide que face à cette orgie de grâce, le souhait de tous est de continuer à s’abreuver des bienfaits d’une soirée exceptionnelle. C’est sans compter que cette débauche d’énergie nous rappelle à nos présomptions. Nous ne sommes que les spectateurs d’un bel ensemble … il faudra attendre une année afin de profiter à nouveau de nos « Professeurs es Danse » !

Salle le Family, Landerneau
Association Endless Fusion : contact@endlessfusion.fr – 07 81 566 366

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *